Les oeuvres Pop art

de l'artiste Nathalie Latil

Série 1 - Pop Art abstrait

Effet de vagues, du Pop art abstrait et des émotions à travers la confusion des lignes.

Effet de vagues est une proposition artistique contemplative qui joue avec le visible et l'invisible, le révélé et le caché, le fond et la forme. Effet de vagues est une oeuvre abstraite qui derrière ses apparences aléatoires dissimulent des figures, des mouvements, des imbrications et des symétries.

Série 2 - Pop Art Comics

Born To Be A Child,,

un monde onirique et humoristique.

Born to Be a Child est une série de tableaux BD Pop qui explore l'enfance. Sorcières, monstres, martiens, fées, bonbons... Born to Be a Child permet à chacun de se  créer une bande dessinée géante de son enfance, une sorte d'instantané qui résume un âge, un état d'esprit, une nostalgie.

Série 3 - Pop Art Pinups

Les Petites Nanas, peintures qui interrogent sur nos représentation 

de la femme

Les Petites Nanas réinventent la peinture de Pin Up en s'inspirant de l'univers BD/SM. Nues, attachées, clouées et pour autant sûres d'elles, indépendantes et épanouies, les Petites Nanas se réapproprient le concept de féminité et transfigurent les conflits autour du corps féminin dans notre société.

Série 4 - Pop Art psyché

Du Pop art psyché en hommage

à la contre-culture des sixties.

Psychédélia est une recherche picturale à la fois électrique et éclectique. Dessins et encres avec feutres, javel, pastels, perles... Psychédélia est une expérience visuelle complète, une esthétique acide et placide qui redonne de sa couleur au rock, au sexe, aux trips et à l'exotisme d'une époque.

Nathalie Latil 

 

Artiste peintre Pop Art

Paris, France